[P3D, FSX] PMDG 737 CDU Setup (FS actions) (Page 1) / PMDG / ForumFlight-pilote.com - Simulation aérienne et Homecockpit


#1 04-03-2015 14:00:17

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[P3D, FSX] PMDG 737 CDU Setup (FS actions)

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Le menu Actions FS vous donne accès à différents sous-systèmes qui vous permettront de régler les aspects de votre vol afin de simuler de façon réaliste un environnement opérationnel.


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Dans le menu de carburant que vous êtes en mesure de régler manuellement la quantité de carburant dans chaque réservoir. Inversement, vous pouvez utiliser les fonctions de niveau prédéfini sur le côté inférieur droit de l'écran pour régler les réservoirs à plein, 2/3 ou 1/3 ou vous pouvez définir la quantité totale de carburant en pourcentage.

Pour modifier le niveau de carburant dans un réservoir individuel, il suffit de sélectionner la quantité désirée dans le réservoir souhaité. Pour définir le pourcentage de quantité de carburant il suffit de sélectionner le pourcentage souhaité à la ligne de niveau total. Le simulateur distribue automatiquement la quantité de carburant entre les réservoirs correctement. Sur ce menu, il vous donne des informations sur :

Le Gross weight qui est le poids total de l'avion à tout moment pendant le vol ou au sol.
Zero Fuel Weight qui est la masse totale d'un avion à sec c'est-à-dire la masse de l'appareil incluant tous ses composants, moins la masse totale du carburant.
Max Takeoff Weight qui est la masse maximale au décollage d'un aéronef. Cette masse inclut la totalité de ce qui est à bord.

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Vous pouvez mettre à jour le nombre de passagers assis dans la première et la Coach cabines de classe (ou seulement la cabine de classe économique si vous utilisez une configuration de classe unique.) Vous pouvez également manuellement-sélectionner les poids de la cargaison avant et arrière. 

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Il est important de noter que tous les services de base exigent que l'avion soit calé en place avant d'être mis à votre disposition par les équipes au sol. Pour cette raison, vous devez sélectionner Set Wheel Chock avant d'utiliser d'autres services au sol. Si vous avez d'autres services au sol sélectionnés et que vous retirez les cales, l'équipe au sol va immédiatement supprimer les services au sol. Dans ce menu tout article qui est colorée en rouge indique que l'avion ne peut pas se déplacer. Si tous les éléments sont colorés en vert, l'avion peut être déplacer pour déplacer l'avion.

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Vous pouvez ouvrir et fermer les portes de ce menu. Vous pouvez également prolonger l'escalier à partir de ce menu. Pour Airstair (escalier aéronef équipé), vous devez fermer la porte FWD L avant de rentrer les escaliers dans l'avion.

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L'utilisation de ce menu, vous permet de définir les paramètres à utiliser pendant le refoulement de la porte et définir les unités à pieds ou en mètres, entrez la distance de refoulement totale, la direction du nez et le nombre de degrés qui seront utilisés. Vous pouvez déterminer si vous entendrez les communications vocales seulement pendant le refoulement, une combinaison de la voix et le texte, ou le texte uniquement. Pour savoir de quel coté je dois faire mon pushback, il suffit de se mettre a la place du repousseur, si le repousseur va sur la gauche, le pilote recule sur sa droite et inversement. Il faut rentrer le coté du repousseur.

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S' il est réglé sur AUTO, la logique interne de l'avion sera de déterminer la luminosité qui devrait être utilisé compte tenu de la phase actuelle de vol et des conditions d'éclairage. Lorsqu'il est réglé sur MANUEL, vous pouvez choisir le niveau de luminosité souhaité.

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